Chargé Clientèle :+216 98 769 876 99 775 11195 014 993
points de vente Ariana, Lafayette, Menzeh 5,Tunis

Lecteur code à barres filaire 1D datalogique QW2100+CABLE

Réf. : QW2100

Douchette

Lecteur Code à Barre DATALOGIC  - Technologie du lecteur: Laser - Technologie de Connectivité: Filaire - Type de codes lus: 1D - Modèle de balayage: Omni-directional - Type d'élément de numérisation: LED Rouge - Vitesse de numérisation: 400 scan / s - Résolution de numérisation maximale: 4 mil - Capteur d'image: imageur - Longueur d'Onde de la Source Lumineuse: 610-650 nm - Interface: RS-232

219,000 TND
Disponibilité :
En stock
OU
 

Présentation

Détails

Lecteur code à barres filaire 1D 1D datalogique QW2100+CABLE

 

  • Les lecteurs QuickScan™ constituent la “value line” de la gamme de lecteurs à main à usages multiples de Datalogic.
  • Le QuickScan Lite QW2100 est un lecteur Imager entrée de gamme, spécialement conçu pour la lecture de longs codes, parfois tronqués, que l’on retrouve fréquemment dans certaines régions du monde.
  • Il est parfait pour une utilisation dans le point de vente, l’industrie légère, la gestion des documents et de la facturation dans les environnements bureautiques.
  • Le QW2100 imager est petit, léger et son design ergonomique offre à l’utilisateur un confort d’utilisation optimal pour les opérations quotidiennes.
  • Il offre d’excellentes performances de lecture sur la plupart des codes 1D, ainsi qu’un grand angle de lecture et une ligne de scan plus étendue, pour une meilleure capture des codes longs et larges que l’on retrouve généralement sur les factures d’électricité, ou qui sont également utilisés par les fabricants de composants électroniques.
  • De plus, la ligne de lecture est plus fine et plus lumineuse, permettant ainsi à l’utilisateur de scanner en grand angle sans que cela n’impacte la distance de lecture. Un support a été spécialement conçu pour le QW2100 Imager. Léger et pliable, il est doté d’une tête inclinable, pour faciliter le réglage des angles de lecture.
  • Le QW2100 Imager est disponible en deux modèles d’interface: USB ou Keyboard Wedge / RS-232. Il peut être commandé en lecteur seul ou en kit, câble et base, afin de faciliter les opérations de lecture en mode mains libres.
  • Le logiciel de configuration Aladdin™ de Datalogic offre de nombreuses fonctionnalités permettant de simplifier l’installation du produit, tout en restant simple d’utilisation pour les opérateurs, y compris les moins expérimentés.
Fiche technique

Informations complémentaires

Nom Lecteur code à barres filaire 1D datalogique QW2100+CABLE
Connectivité Non
Poids Non
Garantie Non
Fabriquants Non