Chargé Clientèle :+216 98 769 876 99 775 11195 014 993
points de vente Ariana, Lafayette, Menzeh 5,Tunis

GALAXY S10,on vous dit TOUT avant l'heure !

Samsung prépare une nouvelle génération de smartphone haut de gamme pour le début de l’année 2019. Quatre smartphones sont au programme, avec un changement majeur de design.

Comme chaque année, Samsung prépare un nouveau fleuron pour le printemps dans la gamme Galaxy S. Le fabricant a pris l’habitude de développer ses générations sur deux ans, avec la première année un changement de design (Samsung Galaxy S6, Galaxy S8), et la seconde année un raffinement de ce design (Galaxy S7, Galaxy S9). Le prochain sur la liste, le Galaxy S10 marquera à son tour un changement majeur de design, c’est le patron de Samsung lui-même qui l’a annoncé.

Ecran troué des 3 Galaxy S10

En guise d’entrée de la gamme, on trouve le Galaxy S10 Lite, une variante équipée d’un écran troué de 5,8 pouces non incurvé. Aux dernières nouvelles, ce modèle doit composer avec un double capteur photo arrière. De même, le capteur d’empreintes n’est pas sous l’écran mais sur la tranche, près du bouton d’alimentation.

De son côté, le Galaxy S10 standard est sublimé d’un écran AMOLED incurvé de 6,1 pouces. Là encore, on trouve un trou dans l’écran, juste sous la fine bordure supérieure. Sur la face arrière, le smartphone serait équipé d’un triple capteur photo.

Au sommet de la gamme, on trouve le Galaxy S10 +, un smartphone doté d’un écran de 6,4 pouces et d’une double caméra frontale. Pour y incorporer ce double module, Samsung a perforé deux trous dans la dalle tactile. On ignore encore si ce double trou sera logé au centre ou plutôt dans un coin. Ce modèle sera aussi proposé en version ultra Premium, avec compatibilité 5G et un quadruple capteur photo.

 

 

Laisser un commentaire